mon rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon rayon de soleil


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 romain sardou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




romain sardou Empty
MessageSujet: romain sardou   romain sardou I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:32

Sortie du dernier roman de Romain Sardou, Délivrez-nous du mal
Le dernier roman de Romain Sardou ” Délivrez-nous du mal ” aux éditions XO est enfin disponible.
La sortie de ce livre, reportée plusieurs fois, au grand dam de ses lecteurs, depuis fin 2007 est le 6ème roman de Romain Sardou. Le roman est depuis ce matin en librairie.
Thriller médiéval dans la lignée de son 1er grand succès ” Pardonnez nos offenses “, paru en 2002, ” Délivrez-nous du Mal ” nous entraîne dans un Moyen-âge à l’atmosphère noire et fascinante.
Après deux contes de Noël et un thriller contemporain, Romain Sardou nous livre un deuxième roman au titre évocateur qui reprend un passage de la prière “Notre Père”. La couverture de ce livre ne manquera d’ intriguer égalemnt. “Le jugement Dernier” de Jérôme Bosch ajoute à l’atmosphère sombre et inquiétante de ce thriller tout comme l’était la couverture de son premier roman!
Romain Sardou mécontent de son premier jet pour ce nouveau livre a expliqué sur son site avoir recommencé l’écriture de ce roman, ce qui a considérablement retardé sa sortie ! Mais ses fans doivent être rassuré, Romain Sardou avait en effet annoncé la sortie de ce dernier roman pour le dernier trimestre 2008 !
Nul doute que ce thriller ravira tous ceux qui ont patienté pendant plusieurs mois jusqu’à sa sortie nationale aujourd’ hui.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 2045
Age : 61
Localisation : berneuil sur aisne (oise)
Date d'inscription : 26/03/2008

romain sardou Empty
MessageSujet: Re: romain sardou   romain sardou I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:05

merci severine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




romain sardou Empty
MessageSujet: Re: romain sardou   romain sardou I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:33

je viens de voir que je me suis trompe dans le prnom hihihihi s'est romain et non michel desolée
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 2045
Age : 61
Localisation : berneuil sur aisne (oise)
Date d'inscription : 26/03/2008

romain sardou Empty
MessageSujet: Re: romain sardou   romain sardou I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:31

voila j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




romain sardou Empty
MessageSujet: Re: romain sardou   romain sardou I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:52

merci beaucoup calim je sais que je peux compter sur toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romain sardou Empty
MessageSujet: Re: romain sardou   romain sardou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romain sardou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rayon de soleil :: litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser