mon rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon rayon de soleil


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel
Admin



Nombre de messages : 3333
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007) Empty
MessageSujet: MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007)   MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 6:51

MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007)
Essentiel | Avis de la rédaction | Vos avis | Anecdote | Générique | Séances | Vidéos | Photos | DVD

L'essentiel

de Jean-François Richet avec Gérard Lanvin, Samuel Le Bihan, Ludivine Sagnier, Vincent Cassel, Mathieu Amalric(...)
Genre : Drame, Policier - Durée : 02:10:00
Pays : France - Sortie en salle : 19/11/2008
Résumé : Avec ses frasques passées en France, et au Canada, Jacques Mesrine est devenu l’ennemi public n°1, la cible des médias, de la police et de l’opinion publique. Il est rentré en France, et avance inexorablement vers son destin, celui d’un homme sans bornes et sans loi, soumis à sa seule liberté absolue. Il joue au chat et à la souris avec le Commissaire Broussard, réussit à faire paraître des interviews choc dans la presse, et trouve en Sylvia Jeanjacquot une alliée de choix. Mais un être libertaire qui défie la loi et les hommes n’a pas une espérance de vie éternelle dans une société policée. Et Mesrine le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monrayondesoleil.meilleurforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 2045
Age : 61
Localisation : berneuil sur aisne (oise)
Date d'inscription : 26/03/2008

MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007) Empty
MessageSujet: Re: MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007)   MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:09

ce film m'interesse d'autant plus que mesrine a longtemps habité a quielques kilometre de chez moi, il tenait une auberge à vieux moulin,en foret de compiegne
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com/index.forum
 
MESRINE : L'ENNEMI PUBLIC N°1(2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rayon de soleil :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser