mon rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon rayon de soleil


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brochettes de légumes marinés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brochettes de légumes marinés Empty
MessageSujet: Brochettes de légumes marinés   Brochettes de légumes marinés I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:13

Facile

Préparation : 20 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 180 mn
Temps total : 210 mn


Pour 4 personnes :

4 petits oignons blancs
1 poivron jaune
24 tomates cerises
1 petite courgette
huile d'olive
herbes de Provence


Préparation
1 Eplucher les oignons, ainsi que la courgette (éplucher une lamelle sur deux pour garder un peu de peau). Couper et vider le poivron. Bien laver tous les légumes.

2 Couper les oignons en quatre, les poivrons en gros dés, et la courgette en rondelles d'1/2 cm dépaisseur, puis recouper les rondelles en deux. Sur des piques à brochettes en bois, piquer les légumes en alternant. Placer les brochettes de légumes dans une grande boîte en plastique.

3 Saupoudrer les brochettes d'herbes de Provence et arroser généreusement d'huile d'olive. Fermer le couvercle de la boîte et mettre au réfrigérateur pendant 2 à 3 heures. Pendant ce temps d'attente, remuer fréquemment la boîte en tous sens pour que l'huile et les herbes se répartissent bien sur les légumes.

4 Faire cuire environ 10 minutes sur un barbecue brûlant.


Pour finir... Délicieux avec de la saucisse au couteau et un petit verre de rosé bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochettes de légumes marinés Empty
MessageSujet: Re: Brochettes de légumes marinés   Brochettes de légumes marinés I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

ca s'est top bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochettes de légumes marinés Empty
MessageSujet: Re: Brochettes de légumes marinés   Brochettes de légumes marinés I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

je sais pas j'ai jamais goutée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochettes de légumes marinés Empty
MessageSujet: Re: Brochettes de légumes marinés   Brochettes de légumes marinés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochettes de légumes marinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rayon de soleil :: legumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser