mon rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon rayon de soleil


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 votre forum c'est inadmissible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Défaite
Invité




votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

ADMINISTRATEUR

VOTRE FORUM NE VAUT PLUS RIEN
PLUS RIEN DU TOUT
PLUS PERSONNE NE VIENT

IL SERAI TEMPS DE VOUS POSER DES QUESTIONS NON ??


VOUS AVEZ MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER SUR SUPPRIMER

ILS SONT OU VOS AMIS
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 3333
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeMar 24 Fév - 7:57

bonjour defaite


en tant qu administrateur du forum, je tiens a dire que je suis libre de prendre ma decision de supprimer ou non le forum, et si cela vous derange je ne vois pas pourquoi vous deposer ce message, pour le moment j ai d autre chose bien plus importante que le forum, je le reprendrais tres certainement en main, des que j aurai resolu ce qui me tracasse, et je pense que mes amis eux sont comprehensif et savent comprendre pourquoi je delaisse le forum et je ne force personnes a poster, ou à venir sur le rayon de soleil, je comprend tres bien que vu le nombre de post c est pas encourageant

autre chose on ne vous as pas appris que lorsque l on ecrit en gros c est que l on rale c est un signe de mal politesse



pour d autre precision je serai la pour y repondre, par ailleurs seriez vous pret vous à vous inscrire afin de nous aider a reprendre en main le forum ou c est juste pour passer le temps ce message??????
Revenir en haut Aller en bas
https://monrayondesoleil.meilleurforum.com
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 2045
Age : 61
Localisation : berneuil sur aisne (oise)
Date d'inscription : 26/03/2008

votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:23

bonsoir

1er point: merci de vous présenter avant de poster
2eme point a ce que je sache, vous venez , juste pour critiquer ou pire vous etes un membre actuel trop lache pour avoir la franchise de vos opinions, chose tout à fait probable puisqu'il faut etre inscrit pour voir tout les posts du forum, et oui nous ne sommes pas completement débiles, dans ce cas priere de ne plus venir ici
3eme point chacun a une vie privée, bien plus importante que la vie virtuelle, il faut savoir choisir ces priorité
4eme point je passe tout les jours, je ne pense pas etre personne alors avant de critiquer, participez à la vie du forum postez
5eme point est ce que dans votre éducation, le mot bonjour signifi quelque chose


je vais etre dans l'obligation de placer ce sujer dans les archives aprés l'avoir fermé vous etes indésirable chez nous, j'ai horeur des laches
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com/index.forum
calimero
Admin
calimero


Nombre de messages : 2045
Age : 61
Localisation : berneuil sur aisne (oise)
Date d'inscription : 26/03/2008

votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

je vois que ta franchise, Défaite alias???????????????? n'a d'égal que ton manques de respect, ai le courage de répondre............

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementnous.editboard.com/index.forum
kitty
Invité




votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:47

Bonjour à tous,

Mel a raison son forum restera si elle le désire, personne n'a à lui dire quoi que ce soit, ce forum est le sien et à personne d'autres, la vie personnel passe avant tout le reste y compris un forum surtout si une pollueuse passe faire des messages en se cachant sous divers noms hihihihihi

Comme d'hab c'est toujours la même personne qui s'amuse à faire des commentaires en changeant son nom hiihihi ça ne changera jamais.

Un forum est fait pour s'amuser pas pour se prendre la tête, moi je préfère rester au loin, la vie est bien mieux sans pollueuse.

Bizzzzzzz aux amis
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 3333
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:32

coucou

merci calimero et kitty vos messages me vont droit au coeur franchement

je vous embrasse bien fort tout les deux,c'est vrai que ça me fait un pincement au coeur de voir le rayon de soleil aussi deserté on n'y a tellement passé de bon instant

bisou et profiter de votre famille de vos amis un max

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://monrayondesoleil.meilleurforum.com
wolf
petit bavard
wolf


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:34

ohla ,bonjour l'équipe je vois qu'il y a eu de la bagarre,mais je passe vous dire un ptit bonjour j'ai eu des gros probleme et en plus décidé de me couper un peu du net,autre chose a faire ;), sinon courage ma belle Mel tu as raison ,oubli les cons il y en aura toujours. je t'embrasse tendrement et gros bisous a toute l'équipe et au membre a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf72.us1.badoo.com/
mel
Admin



Nombre de messages : 3333
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:14

coucou wolf

ton message me fait plaisir j'avoue que j'etait inquiete plus de nouvelles du tout lac et oui comme tu dis des cons il y en aura toujours c'est clair je te souhaite bonne chance pour tes preoccupations et ravie de se message et je ne vous oublie pas mes amis meme si je viens plus ici pour le moment nis sur le net et tres rarement sur msn

a tres bientot et vos passages ici me toujours beaucoup

bisous
je sais que j'ai contrarié enormement de personnes c est dernier temps mais j'en suis vraiment navrée et j'espere que vous vous reconnaissez et que vous m'en porterer pas rigueur!!! à tres bientot!!!


hgy bize
Revenir en haut Aller en bas
https://monrayondesoleil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





votre forum c'est inadmissible Empty
MessageSujet: Re: votre forum c'est inadmissible   votre forum c'est inadmissible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum c'est inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre horoscope du 28 juillet 2008
» Votre horoscope du 29 juillet 2008
» Votre destin du 30 juillet 2008
» Votre horoscope du 4 aout 2008
» Votre horoscope du 4 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rayon de soleil :: BONJOUR DU JOUR :: pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser