mon rayon de soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon rayon de soleil


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mimi on t'attends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi on t'attends Empty
MessageSujet: Mimi on t'attends   Mimi on t'attends I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

Ma chére petite Mimi,


Je t'ai envoyée ce message pour que tu passe le cape de t'inscrire avec nous, car moi je t'adore et mes amies ici ont très envies de te rencontrer aussi.

Alors tu met un petit surnom ou ton prénom et un mot de passe, et nous t'attendons tous ici ma belle.

Ici tu va pouvoir te marrer et te changer les idées avec nous, tu passeras quand tu le pourra, ou quand tu aura envie ma belle.

Je te fait de très très très gros bisous à toi et à ton mari chéri ma Mimi.

Inscrit toi vite on t'attends ma belle. 15123

byby manga1 bisde bizo cal12 hii
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 3333
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Mimi on t'attends Empty
MessageSujet: Re: Mimi on t'attends   Mimi on t'attends I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:23

bonjour mimi,
mimi depuis le temps que kitty me parle de toi depeche toi de venir nous rejoindre pour qu'on puisse faire ta connaissance et rigoler avec toi, nous sommes une super equipe sur le forum et tu verras on s amuse on se soutient et on passe de super moment de delire,


a bientot j espere gros bisou


kisski kisski
Revenir en haut Aller en bas
https://monrayondesoleil.meilleurforum.com
Invité
Invité




Mimi on t'attends Empty
MessageSujet: Re: Mimi on t'attends   Mimi on t'attends I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:42

coucou mimi alors un petit message pour te dire qu'il faut t'inscrire sur le fofo de mel pour qu'on puisse te connaitre et s'eclater ensemble
moi je suis vosgienne hihi mais helas immigre en meuse snif alors heureusement qu'il y a le fofo pour nous rapprocher
big bisous je suis pressée de te connaitre
Mimi on t'attends Ckijkf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi on t'attends Empty
MessageSujet: Re: Mimi on t'attends   Mimi on t'attends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi on t'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon rayon de soleil :: BONJOUR DU JOUR :: pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser